> Toutes les communes fleuries

BRIARE

Département : Loiret
BRIARE
Cité des Emaux et ville fleurie, Briare vous propose des circuits de visite autour de son pont-canal.. Par temps de pluie, elles seront remplacées par celles de l'Eglise. Des flâneries saisonnières sont organisées sur Briare et dans les communes alentours. Réservation à l'Office du tourisme. Composez facilement votre programme avec les châteaux, musées, parcs et jardins du loiret. Vous pourrez aussi profiter des nombreuses manifestations qui se déroulent tout au long de l'année.

Construite autour d'un charmant port de plaisance, la ville de Briare-le-canal, offre de nombreuses promenades en bord de Loire et le long des canaux. Empruntez le célèbre pont-canal et ne manquez pas de découvrir les autres témoignages architecturaux de son riche passé de port de commerce.
Site de la ville
Office de Tourisme de Briare
Les parcs, jardins et espaces naturels Voir la carte Voir le diaporama
Organisme en charge du label