Le respect de votre vie privée est notre priorité

Actualités

Webinaire du 5 mai 2021 : forte mobilisation des acteurs du label et des échanges fructueux

Comme l’an passé, la rencontre annuelle du réseau "Villes et Villages Fleuris" n’a pu se tenir en présentiel à Paris, mais le webinaire du 5 mai 2021 a permis de rassembler près de 140 personnes, preuve que le réseau reste bien dynamique.

En introduction, Thibaut Beauté, Président du CNVVF a rappelé quelques points marquants de ce début d’année.

L'intervention de Karine Tramier (Provence Tourisme) a permis de présenter le mode d'organisation du label qui devrait bientôt voir le jour dans les Bouches-du-Rhône, tandis que le CNVVF a rappelé l'importance d'utiliser l'extranet, outil essentiel pour favoriser un véritable travail commun entre les animateurs du réseau, les collectivités et le national.

Enfin, dans la droite ligne du kit de communication destinés aux départements et aux régions, l’agence LaPetiteGrosse, missionnée pour ce travail, a présenté le kit destiné cette fois aux communes labellisées.

Télécharger la synthèse

Actualité - Mai 2021