Le respect de votre vie privée est notre priorité

Julien FAIVRE, nouveau directeur du CNVVF

Directeur de cabinet de la Ville et de l’agglomération de Vesoul pendant 11 ans, Julien Faivre rejoint l’équipe du Conseil National des Villes et Villages Fleuris en tant que Directeur à compter du 1er février.

A la direction du CNVVF, il mettra à profit sa connaissance des relations institutionnelles et des élus ainsi que son expérience dans les domaines du tourisme et de l’attractivité des territoires.

La mise en place d’une nouvelle stratégie pour l’organisation régionale et départementale du label fera notamment partie de ses premiers objectifs.

Martine LESAGE est nommée Conseillère nationale et poursuivra l’accompagnement auprès des communes et du réseau.

Actualité - Février 2023

Voir aussi

z-library zlibrary project . Присоединяйтесь к Вавада: получите 150 фриспинов и 100% бонус на первый депозит. Ваш шанс выиграть крупно! Bitcore Momentum