Le respect de votre vie privée est notre priorité

Actualités

17èmes Assises Nationales des Villes et Villages Fleuris : rendez-vous à Meaux en 2022 !

Le CNVVF a le plaisir de vous informer que les 17èmes Assises Nationales des Villes et Villages Fleuris se tiendront le jeudi 31 mars et le vendredi 1er avril 2022.

Jean-François COPÉ, Maire de Meaux et Thibaut BEAUTÉ, Président du CNVVF seront heureux de vous accueillir dans cette ville de Seine-et-Marne labellisée "4 Fleurs" depuis bientôt 25 ans !

Les détails sur l'ouverture des inscriptions et sur le programme vous seront communiqués à partir de l'automne 2021.

L'équipe du CNVVF se tient à votre disposition pour tout complément d'information : message@cnvvf.fr

Actualité - Juin 2021