Le respect de votre vie privée est notre priorité

Un nouveau panneau pour les communes labellisées « Villes et Villages Fleuris »

En 2019, le label "Villes et Villages Fleuris" fête ses 60 ans et se réinvente !

Son nouveau panneau ornera bientôt les entrées des 4 931 communes qui le composent. L’identité visuelle du label évolue aussi à travers des nouveaux logos, un clip de présentation du label, un film pédagogique sur les critères d'évaluation ou encore la refonte du site internet.

Il fête son 60ème anniversaire mais demeure plus que jamais d’actualité !

NB : la charte graphique du nouveau panneau est téléchargeable sur l'extranet des communes, rubrique "Outils de communication". Le panneau est fabriqué sans la (les) fleur(s). Le CNVVF peut adresser gratuitement la nouvelle Fleur à apposer sur le nouveau panneau, sur simple demande de la part de la commune auprès du CNVVF ou de l'organisme départemental/régional en charge de l'organisation du label.

Actualité du Label - Février 2019