Le respect de votre vie privée est notre priorité

Le label « Villes et Villages Fleuris » a 60 ans !

Créé en 1959 pour embellir la France et ainsi favoriser le tourisme, le label national de la qualité de vie « Villes et Villages Fleuris » fête ses 60 ans en 2019 !

Si ses critères ont évolué vers une démarche globale de valorisation paysagère, de nombreuses communes le rejoignent chaque année et la qualité de vie est toujours au cœur de sa stratégie.

Bon anniversaire au réseau et aux communes des « Villes et Villages Fleuris », et à toutes celles et ceux qui prennent part à cette démarche depuis 60 ans !

Actualité du Label - Février 2019