Le respect de votre vie privée est notre priorité

Actualités

Webinaire du 23 juin 2020 : forte mobilisation des acteurs du label et des échanges fructueux !

Le 23 juin 2020, le Conseil National des Villes et Villages Fleuris organisait un webinaire, qui a permis le rassemblement virtuel de près de 100 personnes.

Thibaut BEAUTÉ, Président du CNVVF, a conrmé le maintien des tournées du jury national : 73 visites sont prévues, 36 municipalités ont souhaité un report en 2021. Localement, trois régions maintiennent leurs jurys et environ la moitié des départements vont accompagner leurs communes. Cela permet de souligner l’adaptation des territoires aux contraintes actuelles et de soutenir les professionnels du paysage et du tourisme.

Caroline GUTLEBEN, Directrice de Plante et Cité, a proposé une synthèse de l’enquête nationale « Covid-19 et espaces verts » et le CNVVF a présenté le nouveau kit de communication à destination des relais régionaux et départementaux du label.

Télécharger la synthèse du webinaire

Actualité du Label - Juillet 2020