Le respect de votre vie privée est notre priorité

Un nouveau Conseil d'Administration pour le CNVVF !

Les nouveaux administrateurs du Conseil National des Villes et Villages Fleuris se sont réunis pour la première fois le 27 janvier 2021, en visio-conférence.

Le Président sortant Thibaut BEAUTÉ a été réélu et chacun a pu exprimer son attachement au label et sa volonté d’accompagner au mieux les actions qui seront entreprises pour les « Villes et Villages Fleuris ».

La représentation de cette instance nationale est parfaitement équilibrée à travers les collèges des professionnels du tourisme, du paysage et de l’horticulture, des collectivités locales et territoriales. Le ministère de l’agriculture et de l’alimentation et le ministère de la culture et de la communication sont des membres associés.

Une étude d’impact sur l’attractivité du label sera prochainement réalisée envers le grand public et les réseaux du CNVVF. Les résultats seront présentés los des 17èmes Assises Nationales des Villes et Villages Fleuris, qui se tiendront au printemps 2022 à Meaux (Seine-et-Marne), ville « 4 Fleurs ».

Actualité - Février 2021