Le respect de votre vie privée est notre priorité

Actualités

Nouveau kit de communication pour les relais régionaux et départementaux du label

Après plusieurs mois de travail, d’échanges et de réflexion, le Conseil National des Villes et Villages Fleuris a le plaisir de présenter en exclusivité le nouveau kit de communication, à destination des organismes chargés de l’animation du label aux niveaux régional et départemental.

Ce kit, contenant des affiches, kakémonos, cartes postales, publications digitales et une signature mail prêts à l’emploi a pour vocation de mettre en avant l’engagement collectif pris par les régions/départements et de communiquer sur le fonctionnement, les missions et les critères du label "Villes et Villages Fleuris".

Il peut être utilisé lors d’évènements/remises de prix (exposition, décoration, signalétique), à l’occasion d’une présentation sur le label ou encore sur les sites internet et réseaux sociaux des organismes référents.

Par ailleurs, un kit de communication à destination des communes labellisées sera prochainement disponible.

Le CNVVF reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Actualité du Label - Septembre 2020