Le respect de votre vie privée est notre priorité

Le kit de communication des communes labellisées est disponible

Les communes labellisées "Villes et Villages Fleuris" peuvent à leur tour profiter d'un kit de communication adapté à leur usage. Affiches, kakémonos, cartes postales et outils digitaux habilleront parfaitement événements, mairies, offices de tourisme, sites internet, réseaux sociaux et même l'espace public !

L'ensemble de ces éléments est à télécharger sur l'extranet du label, rubriques "La documentation du CNVVF" puis "Outils de communication".

Pour plus d'informations : communication@cnvvf.fr

Actualité - Juin 2021