Le respect de votre vie privée est notre priorité

Le CNVVF remet ses prix nationaux localement

La remise des prix nationaux 2020 n'ayant pu se tenir à Paris comme à l'accoutumée, le Conseil National des Villes et Villages Fleuris a décidé d'aller à la rencontre des communes lauréates afin de leur remettre leurs prix. Une belle façon de réitérer les félicitations du jury national aux élus et techniciens présents, et de maintenir le lien en temps de crise sanitaire.

Communes concernées à ce jour : Josselin, La Roche-sur-Yon, Yèvre-le-Châtel, Aubigné-sur-Layon, Amiens, Pont-l'Evêque, Douai, Auch (voir photo ci-dessus), Saint-Germain-en-Coglès, Mellé, Plouharnel, Lyons-la-Forêt, Changé, Senlis, Puteaux, Saint-Brice-Courcelles.

Actualité - Avril 2021