Le respect de votre vie privée est notre priorité

62ème remise des prix nationaux

Le 14 décembre 2021, le Conseil National des Villes et Villages Fleuris organisait la 62ème remise des prix nationaux, au Pavillon d’Armenonville à Paris.

À cette occasion, Jean-Baptiste LEMOYNE, Ministre délégué chargé du Tourisme, des Français de l'étranger et de la Francophonie ainsi que des Petites et Moyennes Entreprises, était présent pour féliciter les lauréats.

Au programme de ce palmarès 2021 : 9 « Fleurs d’Or », 5 nouvelles communes « 4 Fleurs » et des prix nationaux récompensant des actions effectuées dans un domaine en particulier. Le label « Département Fleuri » est quant à lui attribué aux départements de l’Eure, de la Haute-Saône et de la Dordogne.

Les communes récompensées ont précisé que les « Villes et Villages Fleuris » confortaient l’image positive de notre pays en accordant une place essentielle au végétal et au vivant.

Le CNVVF a profité de cette cérémonie pour lancer les 17èmes Assises Nationales du label, qui se tiendront à Meaux le 31 mars et le 1er avril 2022.

Cliquez ici pour accéder au palmarès

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et Instagram.

Actualité - Décembre 2021