> Toutes les communes fleuries

SABLE SUR SARTHE

Département : Sarthe
SABLE SUR SARTHE
Sablé sur Sarthe : Une ville dynamique au coeur de la vallée de la Sarthe !
Sablé sur Sarthe allie les infrastructures, équipements et animations d'une cité où il fait bon vivre, aux attraits d'une région verte et vallonnée parcourue de rivières et dotée d'un riche patrimoine. Bienvenue dans l'ancienne province du Maine, au bord de l'Anjou. Tradition et modernité, patrimoine vivant dans une nature préservée que vous découvrirez à pied, à cheval ou en bateau, grâce à un port de plaisance parmi les plus dynamiques de l'Ouest. Avec un camping 3 étoiles joliment paysagé, de nombreux hôtels et aires d'accueil pour les camping cars, la ville offre de nombreuses possibilités d'hébergement pour ses visiteurs. Tout l'été, de nombreuses manifestations offrent découvertes et émotions (Rock ici Mômes, le Festival Baroque...). Bienvenue à Sablé sur Sarthe !
La commune
Le camping municipal
Les parcs, jardins et espaces naturels Voir le diaporama
Organisme en charge du label