Le respect de votre vie privée est notre priorité

Remise des Prix Nationaux

Le 13 février à Paris, se tenait la remise des prix nationaux du label « Villes et Villages Fleuris ». A cette occasion et pour ce 60ème anniversaire, M. Jean-Baptiste LEMOYNE, Secrétaire d’État en charge du tourisme auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires Etrangères, a remis leurs prix aux lauréats 2018.

Cette année ce sont 4 931 communes qui sont labellisées, dont 257 « 4 Fleurs », 5 « Fleurs d’Or » et 11 accessions à la 4ème Fleur.

Actualité du Label - Février 2019