Le respect de votre vie privée est notre priorité

60 ans : un label résolument d'actualité !

Alors que l’année 2019 qui célébrait les 60 ans du label "Villes et Villages Fleuris" vient tout juste de s’achever, Martine Lesage, directrice du CNVVF, revient sur les évènements et moments forts de l’année. Avec un remarquable palmarès de 50 communes primées au niveau national, le bilan est plus que positif : villes et villages ont compris l’importance de végétaliser leur territoire.

Pour découvrir l'article (Magazine "Les cahiers du fleurissement", n°89, janvier 2020) :

Actualité du Label - Janvier 2020