Le respect de votre vie privée est notre priorité

16èmes Assises Nationales des Villes et Villages Fleuris

Le Conseil National des Villes et Villages Fleuris (CNVVF) organise les 16èmes Assises Nationales des Villes et Villages Fleuris, le jeudi 28 et le vendredi 29 novembre 2019, au Centre Culturel et des Congrès d’Aix-les-Bains.

Elles viennent célébrer « 60 ans d’expériences et de passions partagées », évoqueront le chemin parcouru du label et les évolutions spectaculaires d’aménagements floraux et paysagers des communes labellisées. Il sera également question de la forte implication des citoyens dans l’action municipale et des retombées positives pour les visiteurs.

Cet événement réunit tous les 2 ans près de 400 invités, dont des élus et des techniciens en charge du cadre de vie dans les collectivités territoriales, des membres des comités départementaux et régionaux du tourisme, ainsi que des professionnels de l’urbanisme et de l’espace public. Ce sont des rencontres professionnelles et conviviales, attendues par l’ensemble des acteurs du label « Villes et Villages Fleuris ».

Exceptionnellement, cette année les Assises seront suivies d’une journée ouverte au grand public, organisée par la ville d’Aix-les-Bains, le samedi 30 novembre. L’occasion de poursuivre les festivités autour d’animations, d’expositions, d’ateliers, etc.

Inscriptions du 30 avril au 1er novembre 2019 sur : http://www.cnvvf2019.fr/

Actualité du Label - Avril 2019