Le respect de votre vie privée est notre priorité

16èmes Assises Nationales des Villes et Villages Fleuris : BRAVO et MERCI !

Le Conseil National des Villes et Villages Fleuris remercie chaleureusement tous les participants des 16èmes Assises Nationales des Villes et Villages Fleuris, ainsi que la ville d'Aix-les-Bains pour son accueil. Un grand bravo aux intervenants et aux exposants, venus des quatre coins de la France pour partager leur expérience et leur savoir-faire. 60 ans après, et toujours aussi fidèles ! #label #villesetvillagesfleuris #qualitédevie #60ans

Actualité du Label - Décembre 2019