Adhésion au CNVVF 2018

L’Adhésion contribue à conforter et à développer les missions du label

Adhérer au CNVVF, c’est permettre à l’association de disposer des moyens nécessaires à la poursuite de ses missions en matière d’organisation, de communication et d’animation du réseau Villes et Villages Fleuris.

C'est aussi pour votre commune l'occasion :

- d'intégrer le réseau des Villes et Villages Fleuris ;
Les équipes du CNVVF sont actives sur le terrain. Chaque année, elles se rendent dans un grand nombre de communes labellisées pour accompagner leur démarche au travers de missions d’expertise et de conseil.

- de bénéficier des outils de communication du label;
Ces outils ont pour unique objectif de vous aider à valoriser toujours plus votre label auprès de vos administrés, futurs résidents, visiteurs et touristes… Et à en être fiers !

- et de proffiter d’un accompagnement personnalisé;
Nous assurons un travail régulier d’audit et d’échange avec les responsables du label dans les régions, les départements et au niveau local. Notre expérience nous permet d’assister nos adhérents
sur des sujets aussi divers que l’aménagement de leur territoire, la valorisation touristique de leur label Villes et Villages Fleuris, ainsi que dans leur démarche environnementale. Vous pouvez compter sur l’implication de nos équipes expertes, passionnées et actives sur le terrain pour vous soutenir dans toutes vos démarches et vos projets.

Contact : Caroline Montharry - Gestion des adhésions
Tél. : 01.44.97.06.41 - message@cnvvf.fr